Souris kinobo

J’ai acheté la souris sans fil Kinobo à l’origine pour me permettre de contrôler l’audio et la vidéo de mon ordinateur de bureau bien installé dans un fauteuil sans être restreint par la longueur du fil de la souris, mais maintenant je l’utilise pour toutes sortes d’applications sur mon ordinateur portable. Je ne souffre pas de douleur dans les bras comme d’autres, je ne voulais donc pas une souris ergonomique très différente mais simplement quelque chose qui me permette d’améliorer mon confort quand je travaille à l’ordinateur. Voilà ce que je retiens sur la souris ergonomique Kinobo sans fil.

Continue reading Souris kinobo

Logitech Anywhere MX

J’avais acheté il y a un an de ça la souris Logitech Nano, qui avait une très longue durée de vie des piles, était compacte, réactive, et même livrée avec un étui de protection. La souris Logitech Anywhere Mouse MX représente la nouvelle génération de ce produit. Comme elle était censée résoudre la plupart des problèmes qu’avait la souris précédente, avoir une meilleure qualité de construction, et même dépasser sur certains points des produits concurrents avec la capacité de fonctionner sur du verre, je l’ai donc achetée. Comme son nom l’indique, cette souris peut vraiment fonctionner n’importe où, et voici mon avis général sur la souris Logitech Anywhere Mouse MX.

Continue reading Logitech Anywhere MX

Microsoft Natural 6000

J’ai récemment acheté la Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000, une souris ergonomique souvent déclarée comme la souris la plus confortable de Microsoft. Également parmi les souris ergonomiques les plus chères du marché, j’étais intéressé de savoir si elle valait son prix. Au fur et à mesure que je me faisais au nouveau design ergonomique, je découvrais du bon et du moins bon. Voilà ce que je retiens de la souris Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000.

Continue reading Microsoft Natural 6000

Logitech M510

J’avais toujours eu envie d’une souris ergonomique sans fil, et notamment une souris ergonomique sans fil Logitech, donc quand mon frère m’offrit une carte d’achat pour mon anniversaire, je sus sur quoi la dépenser. Je me rendis donc dans mon centre de commerce local et commençai à parcourir la relativement vaste collection de souris ergonomiques. Je suis assez tatillon avec les souris d’ordinateur, j’étais donc content de voir qu’ils avaient plusieurs modèles à l’affichage, et que je pouvais réellement tester chacune d’entre elles et voir comment elles m’allaient. Je repartis finalement avec la souris ergonomique Logitech M510 Wireless.

Continue reading Logitech M510

Microsoft Arc Mouse

Peut-être le produit le plus innovant à montrer sa petite tête au salon annuel de Microsoft 2008 était cette petite souris ergonomique Arc mouse, que je me suis empressé d’acheter. C’est une des souris ergonomiques sans fils les plus populaires sur les grands sites de commerce comme Amazon et nul doute qu’elle y a sa place. Après quelques jours d’utilisation, mon avis sur la souris ergonomique Microsoft Arc Mouse.

Continue reading Microsoft Arc Mouse

Souris Logitech M500

Après seulement deux jours ma nouvelle souris ergonomique Logitech M500 est arrivée d’Amazon même en utilisant le mode d’envoi standard. Les souris Logitech sont réputées pour leur fiabilité, et en particulier dans la série M500. Pour moi, c’était l’occasion de troquer mon ancienne souris Logitech que j’utilisais depuis plusieurs années. Je me suis dit que pour l’occasion, et après une semaine d’utilisation, j’allais donner mon avis sur cette souris ergonomique. Voilà ce que j’en ai retenu.

Continue reading Souris Logitech M500